Direction Réseau
Sous la responsabilité du/de la directeur(trice) adjoint(e), l’équipier(ère) dépôt s’assure de corréler l’environnement de son dépôt au concept ELECTRO DEPOT. Il/Elle est en charge d’accueillir le client et de lui offrir une expérience conforme à la BONNE AFFAIRE, et est garant des flux financiers de son environnement.
Accueil et conseil client
● Accueillir physiquement et au téléphone les clients
● Se former et s’informer sur les produits afin d’orienter le client en fonction de ses besoins
● Proposer et établir les dossiers liés aux services (dossiers de financement, garantie...)
● Garantir la satisfaction du client
● Veiller à la sécurité et à la propreté du dépôt (personnes, biens, démarque externe)
Gestion des stocks
● Participer à la réception des produits : Déchargement du camion, Contrôle physique, Rangement dans les
rayons, Réception informatique des produits dans les stocks.
● Participer aux inventaires tournants
● Approvisionner les linéaires en application de la checklist et du book de modélisation
Gestion des caisses
● Assurer des opérations d’encaissement fiables
● Appliquer l’ensemble des procédures de caisse.
Gestion du SAV
● Gérer le Front Office du Service Après-vente :
Accueillir les clients, prendre en charge les produits
conformément aux procédures
● Gérer le Back Office du Service Après-Vente :
● Préparer et envoyer en réparation les produits en panne via les outils informatiques.
● Suivre les dossiers de retours et de demande d’avoirs auprès des fournisseurs et remonter les
dysfonctionnements.
● Déstocker les produits après réception de la solution commerciale.
COMPÉTENCES MÉTIER
● Connaissance des règles et des procédures
● Techniques de vente
● Vérification / Contrôle
COMPÉTENCES TRANSVERSES
● Coopération / travail d’équipe
● Conseil
● Sens du service
● Sens du relationnel
● Donner et recevoir du FeedBack